Le Tennis Club Amiens Métropole – Padel a tapé très fort ce week-end avec l’Open d’Amiens féminin qui se termine par une belle victoire de la paire franco-belge Charlotte Villeminot et Marie Maligo en P1000 et de Anne-Sophie Devillier et Cécile Bardoux en P100.
Les P1000 et P100 se sont déroulés à Amiens et organisés par le TCAM et le Comité Somme Tennis.
Ce week-end consacré au Padel féminin se termine à Amiens.
Lors de la grande finale du P1000, Charlotte Villeminot et Marie Maligo l’ont emporté (7/6 6/3) face aux sudistes Elodie Invernon et Géraldine Sorel.
Dans le match pour la 3ème place, la paire Wendy Barsotti/Line Meites s’impose face à Pauline Rickaert et Aurore De Kermadec sur le score de 6/1 6/3.
Le P100 est remporté par Anne-Sophie Devillier et Cécile Bardoux, qui ont disposé en finale de Julie Riffiod et Coralie Alexandre (7/6 6/3).
Suite du classement du P100 :
3ème : Claire Pourquier/Valérie Kicka
4ème : Julie Dufour/Marie Plaquet
5ème : Bérénice Caplin/Aurore Morzadec
6ème : Lou Queulin/Margot Malabeuf
Le club remercie les joueuses pour leur bonne humeur, à tous les bénévoles et aux partenaires qui ont contribué à la réussite de cet événement. Rendez-vous l’année prochaine pour la deuxième édition !
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.