Tandis que le World Padel Tour Valladolid a débuté depuis deux jours, nous avons voulu revenir sur les plus belles récupération du précédent tournoi.

En effet, le Marbella Master nous a offert du beau jeu et du grand spectacle, tout au long de la compétition.

En troisième position de ce top nous retrouvons un quatuor d’exception composé de la paire Alejandra SalazarGemma Triay et du binôme vainqueur du tournoi Ariana Sanchez – Paula Josemaria.

Après un long échange et un par 3 de la part de Gemma Triay, Ari qui a bien anticipé son coup, se lance dans une sortie de piste et parvient à remettre la balle ne laissant que très peu de chance à ses rivales de défendre sa récupération.

En deuxième position c’est au tour des messieurs d’entrer en piste.

Le point met en scène Mati DiazAugustin Sillingo face à deux joueurs très en forme, Paquito Navarro et Martin Di Nenno.

Lors de ce face-à-face, Silingo tente à un par 3 qui malheureusement pour lui s’échoue au niveau du haut de la grille, laissant la possibilité à Di Nenno de conclure le point en la faisant sortir.
Cependant la chance ne lui sourit pas et Mati Diaz parvient à reprendre son attaque.
L’échange repart entre les 4 joueurs et c’est suite à un lob raté de la part d’Agustin que le Sévillan Paquito après avoir pris son temps et laissé la balle rebondir, mettra un terme à ce point en smashant et faisant revenir la balle dans son camp.

Enfin, en première position c’est un point d’anthologie que nous avons la chance de voir.
Agustin Tapia nous montre encore une fois toute l’étendu de son talent dans ce domaine.

Plutôt que de le décrire nous vous laissons apprécier les images de ce PUNTAZO complétement fou.

https://www.youtube.com/watch?v=cFg5AUPUcBI

Source : Youtube du WPT

Sébastien Carrasco

Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.