Jour de finale à Marbella en ce beau dimanche ensoleillé.

Dès 10h00, nous pouvions assister à la rencontre entre deux équipes qui surprennent en ce début d’année :

Patricia LlagunoVirgina Riera face à Ariana Sanchez et Paula Josemaria.

Ariana Sanchez defend une balle fond de court

Après un peu plus d’une heure de jeu ce sont les Espagnoles qui se sont imposées sans grande difficulté sur un score de 6-2 / 6-3.

Ari et Paula n’ont cessé de déployer un jeu très offensif, ne laissant aucune chance à leurs adversaires tout au long de cette compétition. Encore une fois elles ont répondu présentes lors de toutes leurs rencontres et ont prouvé qu’elles étaient prétendantes à la place de numéro 1.

Déjà couronnées lors du premier WPT de l’année à Madrid et finalistes à Alicante, les deux jeunes joueuses avaient ensuite déçu dans le nord de l’Espagne. A Marbella, elles reprennent une bonne dose de confiance grâce à ce nouveau titre et sont désormais la seule paire à avoir remporté deux tournois chez les filles en 2021.

Elles tenteront de confirme lors du prochain rendez-vous, prévu à Valladolid, du 19 au 27 Juin 2021.

Si vous n’avez pas pu profiter de la finale sur Youtube ce matin nous vous laissons le résumé de ce match entre ces quatre machines de padel.

 

Credit vidéo: Youtube World Padel Tour

Sébastien Carrasco

Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.