Alors que le World Padel Tour Marbella Challenger vient tout juste de se terminer avec le sacre de Victoria Iglesias, Aranzazu Osoro et Momo Gonzalez – Javier Rico, dimanche débutait au même moment l’Open de Las Rosas.

Un tournoi au cours duquel Fernando Belasteguin et son partenaire Sanyo Gutierrez tenteront de remporter leur 4ème tournoi cette saison, tout comme Juan Lebron et Alejandro Galan… Battus par les Argentins en finale à Valence, les numéros 1 vont revenir le couteau entre les dents.

En attendant, c’est Bela qui fait la une. Parfaitement remis de sa blessure au mollet, le joueur de 42 ans a prouvé une fois de plus que le temps n’avait pas d’emprise sur lui. En finale, il a appliqué les recettes qui marchent depuis plus de 20 ans désormais, pour le plus grand plaisir des fans. On le sait, Fernando Belasteguin n’est pas éternel, mais quand on le voit à ce niveau on ne peut s’empêcher de penser qu’il a encore quelques belles années devant lui !

 

Credits Video : Page Web World Padel Tour

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.