Pas favoris face à Maxi Sanchez et Gonzalo Rubio à Doha, Miguel Lamperti et José Jimenez ont livré une belle bataille, s’inclinant en deux manches accrochées : 7/6 (8) 6/4.

Si la paire hispano-argentine peut être satisfaite de son niveau de jeu en ce début de saison, elle doit encore travailler quelques automatismes. La preuve avec la balle de match face à Rubio / Sanchez.

On a affaire à une situation particulière, sur un smash en diagonale du gaucher Gonzalo Rubio, Miguel Lamperti décide de partir de son camp pour aller chercher la balle du côté de son partenaire. José comprend vite que Miguel, plus grand que lui et arrivant lancé et en coup droit, a plus de chances de réussir une bonne récupération et s’écarte donc très vite. Le joueur de Bahia Blanca touche la balle mais ne parvient pas à faire un coup gagnant. Les deux hommes se replacent, le gaucher Jimenez lobe à nouveau et on assiste à… un autre smash de Rubio dans la diagonale.

Mais cette fois le jeune partenaire de “Miguelito” anticipe et vient très vite coller au filet, pour remettre la balle en revers. Problème, Jimenez ne parvient pas à faire le coup gagnant, et Lamperti, dans une situation assez similaire à la première, a de nouveau croisé pour jouer la balle en coup droit… Résultat, il manque de prendre la raquette de son partenaire dans la tête de quelques centimètres, et n’est pas à son poste pour défendre la remise de Rubio qui met un terme à la rencontre… Le joueur de 45 ans, visiblement très agacé, reste un moment au sol, et une question subsiste : qui devait jouer cette balle ?

Pour voir la vidéo c’est ICI ! N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez en commentaires !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !