Jon Sanz et Coki Nieto font souvent le show sur la piste, mais aussi en dehors ! En effet, on les a vus plusieurs fois cette saison se distinguer lors des changements de côté, et certainement jouer un peu avec la caméra.
A Milan, les joueurs de Maxi Grabiel ne changent pas leurs habitudes. Hier face à Coello et Tapia (défaite 6/4 6/4), Coki Nieto a voulu rappeler à son coach que les volées qu’il devait défendre n’étaient pas les mêmes que celles de Jairo Bautista, pas forcément connu pour ses volées rapides. Sanz ne pouvant qu’aller dans le sens du Madrilène : “Malheureusement…”
L’Andalou appréciera…
Un Coki picarón recuerda a Maxi contra quiénes están jugando
— Out Of Context Padel (@ocpadel) December 7, 2023
Coki: Sí pero… no viene la de Jairo, la primera volea.
Jon: Por desgracia.
#MilanoP1 #Coki #JonSanz #Tapia #Coello pic.twitter.com/r9kkBJtG1D
Le Navarrais n’est pas non plus avare de moqueries, après avoir réalisé une volée de coup droit pas très orthodoxe, il en a profité pour envoyer un petit tacle à Miguel Lamperti, qui en raison de sa prise particulière donne parfois l’impression de pousser un peu la balle en volée de coup droit…
… Y Jon se acuerda de Lamperti pic.twitter.com/en4Urs8Zug
— Out Of Context Padel (@ocpadel) December 7, 2023
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !