Scène complètement folle au FIP Platinum Sardegna avec Javi Rico qui prend en charge tous les services de sa paire face à Lucas Campagnolo et Juanlu Esbri.
Lors du quart de finale entre les paires Rico / Nieto et Campagnolo / Esbri, nous avons vécu un moment assez surréaliste lors du troisième set. En effet, lors des cinq premiers jeux de cette manche décisive, seul Javi Rico servait du côté de la paire espagnole, Coki commençant à servir à 4/1 puis laissant sa place à son partenaire. De quoi faire naître un vrai imbroglio, Juanlu Esbri remarquant que Nieto n’avait pas encore servi lors de la manche décisive…
Desconcierto arbitral
— Out Of Context Padel (@ocpadel) October 6, 2023
Javi Rico saca 3 veces seguidas
4/1 y Coki aún no ha sacado en el tercer set.
Rico: "No puede ser. Ahora saco yo, de verdad?"#PlatinumSardegna #JaviRico #Coki #Campagnolo #Esbrí pic.twitter.com/unrw2jfV85
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !