Avant la blessure de Franco Stupaczuk ce vendredi, les Superpibes avaient des difficultés face à Momo Gonzalez et Sanyo Gutiérrez.
Pourtant, ils avaient démarré le match parfaitement, en menant 3/0. Parfaitement mais tout de même avec quelques désaccords, et un poil de déconcentration. D’abord, Di Nenno reprochait à son partenaire de s’excuser quand il tire sur son adversaire.
Derrière, c’est le natif de Chaco qui en voulait à son coéquipier de n’avoir pas été suffisamment solidaire lorsqu’il demandait la vidéo arbitrale pour un service qu’il voyait faux. Et comme les deux joueurs passaient un peu trop de temps à parler de leurs petits différends au changement de côté, Carlos Pozzoni en bon chef de file, leur a fait comprendre qu’il était temps d’arrêter.
ALTA TENSIÓN entre Stupa y Di Nenno…
— Out Of Context Padel (@ocpadel) July 21, 2023
…que cruzan reproches.
Martín le recrimina: "No pidas perdón cuando se la metas en el orto"
Y Stupa le pide lealtad: "Boludo, pido el saque y me decís que no es mala"
Pozzoni pone orden#padel #MadridP1 #Stupa #DiNenno #Momo #Sanyo pic.twitter.com/yt7ARhCc9j
Un image amusante mais qui montre bien que si Stupa et Di Nenno sont aujourd’hui deux des tout meilleurs joueurs du monde, ils n’en restent pas moins de jeunes hommes, qui nécessitent parfois un petit recadrage de la part de leur entraîneur !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !