Franco Stupaczuk a été contraint à l’abandon ce vendredi en quart de finale du Premier Padel Madrid P1 face à Momo Gonzalez et Sanyo Gutiérrez.

Tentant une sortie de piste sur un Par 3 de Gonzalez, l’Argentin s’est pris les pieds dans un panneau publicitaire et a été victime d’une lourde chute.

Pas véritablement blessé à proprement parler, Franco semblait souffrir néanmoins de plusieurs contusions, qui l’ont contraint à se retirer de la partie.

Vous vous en doutez, les panneaux publicitaires sont déjà dans l’œil du cyclone. Miguel Benitez a été l’un des premier à dégainer, lui qui avait déjà fait remarquer à l’organisation que les panneaux étaient à son goût trop proches du terrain…

Après les lumières de ces mêmes panneaux, qui avaient agacé Victor Ruiz, c’est désormais leur dangerosité qui est pointée du doigt. Un sujet délicat, puisque c’est en partie grâce à ces panneaux que les joueurs peuvent profiter de meilleures rémunérations…

Alors que faire avec ces publicités qui entourent les pistes ? On attend, comme souvent, vos avis éclairés !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !