Les changements de côté sont souvent des moments très intéressants, où l’on peut en apprendre sur la tactique des joueurs mais aussi voir aussi assister à discussions un peu plus insolites.
Ici, Franco Stupaczuk et Carlos Pozzoni ne semblent pas spécialement préoccupés par la rencontre. Pozzoni regarde l’attelle de son joueur, conséquence de sa chute à Madrid, et lui lance “Combien ça t’a coûté ?”, et le joueur de lui répondre “Rien du tout ! Ils m’ont tout offert, et me l’ont fait très vite.”
S’ensuit une discussion sur cette fameuse attelle et la prestation des kinés qui ont pris soin du natif de Chaco, devant un Martin Di Nenno qui se réhydrate tranquillement.
Otro día más en la oficina para los superpibes
— Out Of Context Padel (@ocpadel) August 3, 2023
Con el partido encarrilado, Stupa relata la batallita de su paso por el fisio:
Pozzoni: "¿Cuánto te cobraron?"
Stupa: "Nada, me lo regalaron. Me lo hicieron todo rapidísimo…"#padel #MendozaP1 #Stupa #DiNenno #Rivero #Britos pic.twitter.com/vGhfAk3INY
Apparemment pas trop de stress chez les Superpibes, qui ont tout de même failli passer à la trappe face à Nieto/Sanz !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !