Scène pour le moins surprenante lors de la demi finale de ce Premier Padel P1 Riyadh qui se tenait ce vendredi. Alors que le match faisait rage entre “los Superpibes” et Alejandro Galan / Juan Lebron, un chat s’est invité à la fête et s’est empressé de courir le long du terrain. Si pour certains cette apparition n’a rien d’effrayante, pour Martin Di Nenno, cet invité surprise n’est pas du tout le bienvenu. En effet l’Argentin a une peur noire des chats.

Un chat fait trembler un Superpibe

Alors que Lebron claque un joli par 3 obligeant le joueur albicéleste à sortir du 20×10, ce dernier a été contraint de demander à l’arbitre de faire sortir le chat car il en a peur : “Non s’il te plait sors le, j’en ai vraiment peur”.

De là, c’est son partenaire Franco Stupaczuk qui vient prendre sa défense en demandant lui aussi à ce que cette petite boule de poils soit sortie. “Sortez le, il est allergique aux chats ! “ lança t-il au juge arbitre et au staff présent.

Je ne suis pas allergique, j’ai très peur des chats répond t-il à son coéquipier.

Une solution très argentine

Et c’est alors qu’une voix bien connue de tous vint proposer une autre solution à tout le monde. En effet C’est Carlos Pozzoni, coach des deux joueurs qui avec son humour habituel est venu détendre l’atmosphère en suggérant de jeter le chat au barbecue : ” Fous le à griller ce chat !
Nous connaissons tous l’amour des Argentins pour la viande grillée (la fameuse “Parilla”). Une fois de plus ils nous l’ont encore prouvé avec cette séquence amusante.

Plus de peur que de mal, c’est même avec humour que Martin Di Nenno s’en est amusé sur sa publication Instagram : “La prochaine fois contrôlez le chat s’il vous plait Premier Padel

Sébastien Carrasco

Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.