Lors de la demi-finale du World Padel Tour Amsterdam Open face à Fernando Belasteguin et Arturo Coello, Momo Gonzalez a eu un réflexe fou.
Voilà un point qui fera assurément partie des “puntazos” du tournoi. Lors de la demi-finale entre Alex Ruiz/Momo Gonzalez et Belasteguin/Coello, les quatre joueurs nous offrent un échange incroyable de quasiment deux minutes. Les deux paires travaillent, et aucune d’entre elles ne veut lâcher. Récupérations, changements de position sur la piste, défenses acharnées… on assiste à du grand padel, et le public en redemande.
Le clou du spectacle intervient toutefois lorsque Momo Gonzalez, en difficulté face aux coups de butoir de Bela va remettre une balle dans le dos en se retournant, permettant à l’échange de se poursuivre, et finalement à son coéquipier de terminer le travail. Du très grand art !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !