Juan Martin Diaz fêtait ses 45 ans hier, et le public présent au WiZink Center de Madrid pour la demi-finale des Championnats d’Espagne le lui a bien fêté !

Juan Martin Diaz est un joueur toujours très sympathique et agréable avec les fans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans présents au WiZink Center hier le lui ont bien rendu en lui souhaitant son anniversaire en chanson. Des images qui font très plaisir en cette période de crise sanitaire.

45 anniversaires, qui ne se voient vraiment pas sur le terrain. Celui qui a été 14 années durant numéro 1 mondial de padel, n’a rien perdu de ses réflexes et de sa qualité de balle. Il a encore fourni un très gros match hier aux côtés de Paquito Navarro en demi-finale, surclassant Uri Botello et Javi Ruiz.

Une prestation de haut vol à base de smashs à la grille, Par 3, bajadas supersoniques et volées éclairs. JMD a été impressionnant face à l’une des huit meilleures paires au monde. A 45 ans, Juan Martin ne disputera pas le Master Final du World Padel Tour cette année, mais au vu de son niveau, il aurait largement pu y être !

JMD et Paquito feront tout pour s’imposer aujourd’hui en finale face à Galan/Belluati, histoire de terminer ce weekend d’anniversaire de la plus belle des manières !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !