Place aux finales des Championnats d’Espagne 2020, avec de très beaux matchs en perspective aujourd’hui au WiZink Center : Galan/Belluati vs Diaz/Navarro et Sanchez/Salazar vs Amatriain/Llaguno.

Chez les filles, après la surprise signée Amatriain/Llaguno en demi-finale, Alejandra Salazar et Ariana Sanchez se méfiaient d’Osoro/Navarro. Après un premier set un peu accroché, les joueuses de Manu Martin ont déroulé, pour s’imposer au final 6/4 6/2.

Ale et Ari partent évidemment favorites mais Patty et Eli ont fait le plein de confiance en éliminant les têtes de série 2 et 3, et elles seraient ravies d’épingler la tête de série 1 à leur tableau de chasse, une paire qu’elles ont déjà battue cette saison… On s’attend à du très beau padel, ce matin à 10h00.

Tout de suite après la finale dames, place aux messieurs avec une affiche magnifique entre paires qui n’ont toujours pas perdu un set ! Hier matin, Ale Galan et Juan Belluati ont été impressionnants face aux jeunes Coello et Ramirez : 6/0 6/1 !

Plus tard dans l’après-midi, Juan Martin Diaz, qui fêtait ses 45 ans, et Paquito Navarro n’ont laissé aucune chance non plus à Uri Botello et Javi Ruiz : 6/1 6/2 ! Ce sont donc deux paires en pleine forme qui se présenteront ce midi au WiZink Center, et on s’attend à un spectacle incroyable !

Malheureusement, comme hier, pas de streaming sur YouTube, puisque les rencontres sont diffusées à la télévision espagnole, sur Movistar + Deportes.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !