On peut dire que Martin Di Nenno était en feu durant sa demi-finale face à Lebron et Galan lors du P1 Riyadh. Est-ce l’effet du chat présent qui l’a mis dans cet état là ? Nul le sait. Cependant une chose est sûre, c’est son partenaire Franco Stupaczuk qui en pris pour son grade lors de la pause. En effet le natif de Ezeiza a demandé à son coéquipier “d’appuyer un peu plus son jeu”, jugeant son attitude sur le terrain “trop tranquille” à son goût. Il nous offre ainsi une scène marrante qui prouve encore une fois la complicité sans faille entre ces deux joueurs.
Martin Di Nenno : “J’ai besoin que maintenant tu appuies un peu plus ton jeu. Je ne veux pas te le demander car je vois que tu es très chill, très tranquille, tu le vis bien, mais maintenant j’ai besoin que tu appuies plus.”
Rappelez vous, l’Argentin n’en est pas à son coup d’essai, l’an passé déjà il nous régala d’une de ses fameuses phrases : “Tu sais ce que je désire le plus ? Que tout le monde voie à quel point nous le voulons ! Ces mecs ne vont pas laisser filer le match ! Allons-y ! Qu’ils voient à quel point nous sommes déchaînés ! Des malades mentaux ! Qu’ils nous voient courir partout sur ce put… de terrain !”
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.