Lors d’un P500 organisé à Jarville, Anthony Pierrel a célébré une victoire en match de classement d’une manière pour le moins inattendue !
Même les Argentins n’ont pas fêté leur titre de Champions du monde comme ça ! Soulagé de remporter un match pour la 9ème place 10/8 au super tie-break avec son partenaire Thomas Moulin (1381 FFT), Anthony Pierrel (974 FFT) nous a sorti un salto d’exception avec la vitre de fond !
Pour justifier ce petit moment de folie, Anthony nous explique que “c’était un P500 très relevé et c’est la meilleure performance que l’on ait faite.”
Quand on dit que le padel est un sport addictif et que l’on peut se prendre au jeu quel que soit son niveau, en voilà une nouvelle preuve !
Précision / modification : ll s’agissait d’un 16e et non d’un match de classement.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !