Il semblerait bien que Carlos Pozzoni soit multitâche. En effet nous avons pu le voir depuis quelques temps faire office de coach, gestionnaire de crise ou encore kiné avec ses joueurs. Il y a quelques mois, lors du Mendoza P1 nous constations avec humour que ce dernier était aussi en charge de la préparation des boissons de ses deux “Pibes“.
Cependant, l’un d’entre eux (Martin Di Nenno) n’avait pas l’air de trouver le breuvage à son goût, le recrachant immédiatement. S’en est suivi un échange pour le moins amusant entre les deux joueurs et leur coach que nous vous remettons juste en dessous.
Pozzoni no preparó bien el biberón al superpibe
— Out Of Context Padel (@ocpadel) August 6, 2023
Di Nenno: *escupe*
Stupa: "Charlie no te lo agita?"
Pozzoni: "Sí boludo, lo agité una hora. Mierda de botella…"
#padel #MendozaP1 #Stupa #DiNenno #Tapia #Coello pic.twitter.com/FU5QDQi7lA
Mais qu’en est il aujourd’hui ?
Charly, comme le surnomment ses joueurs a t-il fait des progrès dans cette lourde tâche qui lui a été attribuée ? Nous ne le savons pas encore, mais du moins ce qui est sûr, c’est qu’en Suède cette semaine il était une nouvelle fois de corvée biberons. Et à le voir faire, on peut dire qu’il met du cœur à l’ouvrage.
Carlos Pozzoni y el multitasking. Entrenador, psicólogo, coach, analista y también Barman. Afirma Charly en el micro de Palen que Stupa (fiel seguidor de River) y él aún no tocaron el tema de la derrota de Boca en la Libertadores, pero que lo harán en algún momento. pic.twitter.com/QR9O93UJKv
— Pádel Break (@Padel_Break) November 10, 2023
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.