La joueuse sévillane Victoria Iglesias, numéro 18 au ranking WPT est une joueuse Babolat. Depuis qu´elle est aux côtés d´Alba Galan, on la voit de plus en plus sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu´Alba et ses nombreux tatouages savent provoquer à l´écran. Voici donc Victoria Iglesias et sa pala Revenge Carbon.
Nous parlons souvent de matériel mais il est aussi important de lier une pala avec un style de joueur. C´est le cas de Victoria Iglesias. Du haut de ses 25 ans elle partage et développe sa communication aux côtés d´Alba Galan. De plus en plus présente sur les réseaux sociaux, elle devient l´une des représentantes Babolat les plus suivies.
D´abord sa pala
Soyons chauvin. Babolat, la marque française lui va comme un gant. Victoria, depuis sa position à gauche sur la piste exploite toutes les qualités de la Revenge Carbon. Une pala 100% en carbone, tant le cadre que la surface, du carbone utilisé pour la rigidité de la pala, mais aussi pour permettre une légère déformation qui augmente l´énergie transmise à la balle. Un autre point fort de la pala est le Dynamic Stability System, qui permet une meilleure union entre la surface et le coeur de la pala. La mousse utilisée est la Black Eva pour un plus de souplesse et un plus d´élasticité pour gagner tant en contrôle qu´en puissance. Enfin, la surface de la pala est rugueuse pour une augmentation des effets, et les trous sont positionnés de façon à laisser le “punto dulce” libre, afin d´avoir une puissance maximale à cet endroit là.
Ensuite Victoria
Tel est le souhait des marques comme Babolat. Avoir des joueurs qui diffusent sur les réseaux sociaux. Avoir une joueuse comme Victoria, qui plus est aux côtés d´Alba Galan, met en avant la vie du joueur et affiche le logo. Bref, trève de bavardages, voici Victoria.
Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife (Espagne). Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses tutoriels et articles tactiques/techniques padel.