La marque Varlion propose de se développer fortement en 2020 par l’appui d’investisseurs privés. Son plan, c’est de passer par le crowfunding. Une occasion d’investir dans le padel.

Varlion décide de frapper d’une façon différente en 2020. Cette marque prévoit de proposer son matériel dans plusieurs nouveaux pays, de s’adapter au marché et de se mettre au même niveau que ses concurrents. Ensuite, nous vous l’avions annoncé, Varlion lance sa Varlion Academy, incluant la Pro Team et la Junior Team.

Pour arriver au 2 millions d’euros nécessaires, Varlion lance un appel à n’importe quel type d’investisseur avec un minimum de 50 000€. On annonce une rentabilité de 300%. Pourquoi pas vous ? La période d’investissement sera du 20 décembre au 20 février.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.

Tags