Varlion, la marque espagnole lance sa propre Academy à Madrid, dans le club de Las Rozas. Un gros investissement qui va permettre à la marque de mieux développer ses produits, de mieux les faire connaître et surtout de former et entrainer les joueurs sponsorisés par la marque.

C’est une nouvelle intéressante dans le monde du padel, Varlion lance son Academy. Nous connaissions déjà ce type de centre d’entrainement avec d’autres marques de padel, mais Varlion lance un centre qui sera basé sur 4 axes, dirigé par l’Argentin Máximo Castellote.

  • La formation des moniteurs de padel. Une formation qui sera adaptée aux désirs des moniteurs eux-mêmes. Du haut niveau au padel initiation.
  • Le centre d´entrainement de haut niveau qui permettra aux joueurs, soit d’accéder au haut niveau, soit de maintenir leur carrière professionnelle.
  • La formation, la gestion et la planification des joueurs de l’équipe Varlion Pro Team.
  • La formation, la gestion et la planification des joueurs de l’équipe Varlion Junior Team, les jeunes talents en devenir.

La création d’académies de la sorte montrent que le padel va bien, et que les marques parient sur l´avenir.

Source : Padelspain

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.