Le superbe Sète Padel Club s’illustre une nouvelle fois par son p250 messieurs ce 19 janvier. Un tournoi inédit puisque la tête de série 1 du tournoi n’est autre qu’une paire dames avec les non moins connues Marianne Vandaele et Elodie Invernon.
En effet, les filles grillent la politesse à Mario Cordero et Joel Tron qui s’associeront dans ce tournoi de padel de Sète. Rappelons que Mario Corder est le 66e joueur français et sort d’une victoire au P500 du club du 5R. Avec son partenaire (481e), la paire se retrouve derrière avec 33 points d’écarts avec la paire Vandaele (254) / Inversnon (260).
On remercie la FFT d’avoir autorisé les filles de participer aux tournois messieurs. Cela permet aux filles de pouvoir se tester face aux messieurs. Mais c’est aussi une très bonne chose pour les messieurs qui tremblent déjà face à la tête de série 1.
Rappelons que Marianne est la 4e joueuse française, membre de l’équipe de France de padel en 2019 et Elodie Invernon, la 10e joueuse française.
Allez, on ne va pas vous mentir et nous dérober : Allez les filles ! 😉
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.