La tête de série n°6, composée de Salazar / Virseda, a été éliminée en seizièmes de finale du Valladolid P2 par la paire Sharifova / Rodriguez.

Après l’élimination, chez les hommes, de la paire Nieto / Yanguas (tête de série n°4) par le duo Guerrero / Leal lors du premier tour, un nouvel exploit a eu lieu chez les dames : la paire Sharifova (30e mondiale) / Rodriguez (43e mondiale) a signé une belle performance.

Les deux Espagnoles sont sorties victorieuses d’un combat de 2h15, en battant la paire Salazar (11e mondiale) / Virseda (10e mondiale), en trois sets : 5/7 6/3 7/5.

La paire Sharifova / Rodriguez avait été éliminée dès les huitièmes de finale de l’Italy Major, mais se hisse cette fois en quarts de finale du Valladolid P2.

Elles pourraient y être opposées aux vainqueurs du duel entre Lucia Martinez / Marta Marrero et Marta Ortega / Tamara Icardo.

Henri Pasquet

Passionné depuis gamin par le foot et le tennis, je pratique le ping-pong depuis trois ans dans un club à Nantes. Plus récemment, j’ai découvert le padel ! Basket, rugby, golf et sports automobiles : encore des nouveaux sports que je suis régulièrement. Sinon côté culture, vu que j’adore donner mon avis, j’écris des critiques de films et de jeux vidéos sur ma page Instagram Silence ça Mix.