Deux nouvelles têtes de série sont tombées aujourd’hui au Valladolid P2 dans le tableau masculin. Les coupables ? Chozas / Augsburger et Bergamini / Esbri ! Ces deux paires se dirigent tout droit vers les quarts de finale !

Ils sont inarrêtables ! Alex Chozas et Leo Augsburger continuent sur leur bonne lancée au Valladolid P2 en retrouvant les quarts de finale. Ceux qui en ont fait les frais, ce sont Alex Ruiz et Javi Garrido (TS6). La paire espagnole s’est inclinée en trois sets face aux Bombarderos : 6/1 3/6 7/6(4).

L’autre sensation de la matinée est la victoire de Lucas Bergamini et JuanLu Esbri qui refont le coup face à Mike Yanguas et Franco Stupaczuk (TS4). Le duo hispano-brésilien pose beaucoup de problèmes à la tête de série 4 qui chute une nouvelle fois face à cette équipe. Victoire en trois sets en deux heures de jeu pour Bergamini / Esbri : 6/4 2/6 7/6(5).

Les deux paires qualifiées s’en sortent au bout du suspense, au tie-break dans la manche décisive mais surtout, apportent de la nouveauté en quarts de finale depuis quelques tournois ! Deux nouvelles têtes de série tombent à Valladolid, après la défaite au premier tour de Juan Tello et Fernando Belasteguin.

JuanLu Esbri et Lucas Bergamini joueront leur prochain tour face à Paquito Navarro et Pablo Cardona (TS5). De leur côté, Alex Chozas et Leo Augsburger rencontreront Fede Chingotto et Ale Galan (TS2) pour tenter de recréer l’exploit !

La suite du programme à Valladolid :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.