Si pour le moment les stars du padel mondial préfèrent faire l’impasse sur les tournois de l’Ultimate Padel Tour, ce circuit centré sur l’Espagne parvient tout de même à attirer de très bons joueurs, qui veulent notamment faire le plein de confiance.

Problème, cela ne fonctionne pas trop pour le moment à Leganés. En effet, alors que les favoris avaient remporté leurs premiers matchs sans trop forcer, on assiste ce mercredi à une petite hécatombe : pas moins de six têtes de série ont déjà pris la porte depuis ce matin.

Chez les dames, ce sont les paires Las Heras / Iglesias (Ts2), Orsi / Lobo (Ts6) et Bidahorria / Collombon (ts8) qui ont fait leurs valises.

Chez les messieurs, les duos Leal / Diestro (Ts2), Goenaga / Zapata (Ts7) et Barahona / Garcia (Ts8) disent adieu à la compétition.

Pour les deux têtes de série 2, c’est assez inquiétant car ces éliminations interviennent après un début de saison des plus délicats. Il va donc falloir vite se reprendre pour ces deux paires, sinon cela va déjà bientôt commencer à sentir la séparation…

Tous les scores ici.

Les matchs se poursuivent cet après-midi dans la banlieue madrilène, avec encore de belles affiches. Aurons-nous droit à de nouvelles surprises ?

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !