Ce vendredi débute l’Ultimate Padel Tour Leganés Open, et comme vous allez le voir, de très bons jours vont être présents dans la banlieue de Madrid.
Chez les messieurs, les vainqueurs et finalistes du tournoi de La Corogne, seront présents, et ils forment d’ailleurs les têtes de série 1 et 2. D’autres paires très solides comme Esbri / Rico, Gutierrez / Campagnolo ou Moyano / Gil seront également de la partie. Ce sera d’ailleurs certainement une bonne occasion pour reprendre de la confiance pour les duos Leal / Diestro et Moyano / Gil !
Côté français, on remarque la présence de trois Français chez les messieurs. Thomas Leygue et son partenaire espagnol Ferran Insa affrontent au premier tour du tableau principal les frères Meléndez. Pourront-ils venger Manu Vives et Jérémy Scatena, battus par les Espagnols à Riyadh ?
En parlant de Manu Vives, il est lui aussi présent, avec un certain Dylan Guichard. Les Français sont en previas et jouent leur qualification dans le tableau principal ce vendredi face à une paire titulaire d’une wild-card : Marcos González / Jose Maria Garcia.
Chez les dames, Alix Collombon va jouer son premier tournoi avec Julieta Bidahorria. La paire franco-argentine forme la tête de série 8 d’un tableau où l’on trouve de très bonnes paires en quête de confiance, comme Araujo / Riera, Las Heras / Iglesias, Rufo / Martinez…
Les inscrits ICI.
Pour les tableaux, c’est juste en-dessous :
Hommes
Femmes
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !