Pour leur premier tournoi ensemble, Alix Collombon et Julieta Bidahorria se sont inclinées en huitième de finale à l’Ultimate Padel Tour Leganés Open.
Pour favorites de leur confrontation face à Sandra Bellver (61 FIP) et Maria Eulalia Rodriguez (56 FIP), la Lyonnaise et sa nouvelle partenaire, qui formaient la tête de série 8 de la compétition, se sont inclinées en deux sets : 7/6 6/1.
Une défaite un peu décevante mais à laquelle on pouvait s’attendre, en effet, Bidahorria faisait son grand retour sur les pistes après une longue absence due à une opération du ligament croisé antérieur du genou droit. Il va donc falloir un peu de temps à la joueuse de 33 ans pour revenir à fond, et à la paire franco-argentine pour prendre ses marques.
Bellver et Rodriguez attendent de savoir qui elles affronteront demain. Ce sera soit Barbara Las Heras et Victoria Iglesias, soit Carla Mesa et Cata Tenorio.
De leur côté, Alix et Julieta vont pouvoir se reposer un peu avant le Mexico P1, qui débute dans cinq jours !
Pour suivre la suite des matchs dans la banlieue de Madrid :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !