C’est une information à prendre avec beaucoup de pincettes, mais selon nos confrères de La Viborona, Ale Galan aurait décidé de jouer avec Federico Chingotto en 2024.
La saison 2023 touche à sa fin, et comme tous les ans à cette période de l’année, les rumeurs vont bon train concernant les séparations et associations de joueurs.
Il y a deux jours, nous vous partagions la dernière : celle qui voit Paquito Navarro et Sanyo Gutiérrez reformer la paire de 2016-2017. Pour beaucoup d’observateurs, cela ne semble pas forcément être une bonne idée. Si les deux hommes avaient très bien performé ensemble il y a huit ans, ils avaient aussi montré des limites en termes d’entente sur la piste. Et avec le poids des années en plus, difficile de les voir jouer les premiers rôles ensemble…
Aujourd’hui, c’est l’actuel coéquipier de l’Andalou, Fede Chingotto, qui est au cœur des spéculations. Certaines rumeurs le voient avec Ale Galan en 2024. Si cette association semble bien plus prometteuse que celle des deux vétérans, elle apparaît un peu risquée pour le Madrilène. En effet, en pleine bourre avec 4 titres remportés sur les 6 derniers tournois au côté de Juan Lebron, Galan a-t-il vraiment intérêt à changer de partenaire ?
Après un début de saison difficile, ceux qui ont été trois années durant les numéros 1 sont enfin de retour au sommet. Et ce avec un “Lobo” qui n’est même pas encore à 100%… Mais justement, si Juan doit faire une pause pour se soigner, il faudra à Ale trouver un autre coéquipier. A première vue, on aurait pu penser à Jon Sanz, avec qui il a semble très bien s’entendre, mais “Super Raton”, qui s’entraîne également à Madrid, semble aussi être une bonne option.
Pour le moment, difficile d’en savoir plus, mais si Lebron est de retour à 100% en 2024, on a du mal à imaginer Galan le lâcher… A moins que les moments difficiles de 2023 aient fragilisé l’entente des deux joueurs…
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !