Lucas Campagnolo et Jon Sanz ont décidé de s’associer jusqu’à la fin de la saison. L’information a été officialisée sur Instagram.
“Lâché” par Javi Garrido, qui va rejoindre Federico Chingotto, Lucas Campagnolo n’a pas tardé à trouver un nouveau coéquipier. En effet, les Brésilien s’est associé à l’Espagnol Jon Sanz, qui a récemment annoncé sa séparation de Miguel Lamperti.
Changement de position à venir donc pour Campagnolo, qui va repasser à gauche puisque Sanz est gaucher. Le Brésilien, qui a semblé franchir un cap cette saison, pourra-t-il être aussi efficace de son côté naturel ? Sanz de son côté a également connu une saison intéressante, avec notamment un Challenger remporté et trois quarts de finale en Open.
A noter qu’à Minorque, leurs anciens coéquipiers Javi Garrido et Miguel Lamperti partageront la piste.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !