C’est terminé entre Jessica Castello et Claudia Jensen, comme l’a annoncé la jeune internationale argentine sur Instagram.
Voilà la fin de la paire “révélation” du début de saison sur le World Padel Tour ! En effet, Jensen et Castello, qui formaient le septième duo au classement, mettent fin à leur aventure.
Comme vous le voyez ci-dessus, c’est Jensen qui a annoncé cette séparation et l’on peut imaginer que c’est elle qui en est à l’origine. Au vu des derniers mouvements, on se dit que c’est peut-être avec Sofia Araujo que la joueuse de 17 ans a décidé de continuer sa saison. Un choix qui peut faire sens quand on sait que la Portugaise est actuellement 12ème au classement, soit cinq places devant Castello, mais qui reste tout de même risqué, au vu du rendement observé par le duo formé par Jessica et Claudia, avec notamment une demi-finale à Grenade. Alors allons-nous avoir droit à une paire “100% Bullpadel” entre Araujo et Jensen ?
Si la Lusitanienne n’est pas l’heureuse élue, il existe une autre piste pour Jensen en la personne de Veronica Virseda, qui a récemment annoncé la fin de son étape avec Bea Caldera. Alors Virseda, Araujo, ou une autre joueuse ? On attend vos pronostics !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !