Au Toulouse Padel Club, le Head Padel Open bat son plein avec quelques surprises chez les messieurs. Chez les dames, les favorites font le job.
Morillon / Potron : La paire de la journée
Elle se paie la tête de série n°3 du tableau, la paire GAUTHIER / LOPES en 2 sets 6/4 6/4.
Une mention spéciale à “TRANCO”, particulièrement impressionnant en défense et qui a fait preuve d’un physique hors norme tout au long du match ramenant toutes les balles sans sourciller.
Rendez-vous demain matin 10h30, pour une demi-finale Trancart / Roumy Vs Morillon / Potron.
On attendait avec impatience l’énorme match des 1/4 de finale, une sorte de finale avant l’heure CARITE / ROMANOWSKI face à la paire MANNARINO / SALINES… Et c’est la paire Salines Mannarino qui réussit à s’en sortir 7/6 7/6 au terme d’un match de grande intensité.
On retrouvera dans la partie basse du tableau, une demi-finale incroyable puisqu’on aura 3 joueurs du World Padel Tour sur le terrain… Laquelle de ces 2 paires accèdera à la finale du HPO Toulousain ? Difficile à dire…
Les favorites au rendez-vous
Côté femmes : Les têtes de série assument pleinement leur statut et se qualifient.
Nous sommes ravis de retrouver la paire COLLOMBON / GINIER qui nous avait fait tant rêver lors des derniers championnats de France.
MARTIN / SOREL, ALQUIER / VANDAELE, CASANOVA / VO et GINIER / COLLOMBON se retrouveront en demi-finale à partir de 9h.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.