Quel match au Miami P1 ! Araceli Martinez et Alix Collombon arrachent une victoire au bout de 3h12 de bataille face à Marta Marrero et Virginia Riera en trois sets : 6/3 4/6 6/4.
Il s’agit probablement de l’une des plus belles victoires de la paire franco-espagnole, qui réussit déjà son tournoi aux États-Unis.

Au prochain tour, Collombon / Martinez affrontera Virseda / Salazar, tête de série n°3. La paire franco-espagnole pourra aborder ce match sans pression, avec le peu d’énergie qu’il lui reste, n’ayant rien à perdre. Le match est prévu à 18h (heure française) et devrait être en direct sur la chaîne de Premier Padel. Notez qu’il s’agit de la piste 3 et de la 3e rotation.



Pour Marrero / Riera, cette défaite risque de peser lourd. Elle rapproche un peu plus Marta Marrero de la retraite. L’ancienne numéro une mondiale peine à retrouver son niveau et ses résultats d’avant après son retour à la compétition, suite à la naissance de son enfant.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.