Pour ceux qui aiment suivre le padel sur les écrans, et bien ce week-end vous allez être servis. Ne restez pas chez vous cloîtrés mais partagez votre passion en vous rendant dans votre club. Voir les matchs à plusieurs est toujours plus sympa. Tout commence dès aujourd´hui, et voici le programme.

En tête d´affiche, les quarts, demies et finales masculines et féminines du WPT Logroño Open 2019. De bons gros matchs comme on les aime sont programmés comme un Diaz/Tapia contre Paquito Navarro et Juan Lebron aujourd´hui à 15h ou un Lucía Sainz/Gemma Triay contre les Marta´s demain samedi.

  • https://www.worldpadeltour.com/en-directo/

Gros rendez-vous également en France avec le premier P2000 de l´histoire au 4padel Valenciennes. De belles affiches sont prévues comme peut-être une demie Scatena/Bernils contre Maigret/Tison et une finale avec Blanqué/Bergeron, une paire toujours reconduite en France. Rien n´est joué car cette année 2019 a commencée avec bon nombre de surprises, notamment chez les dames où Vo/Feaugas avaient fait fureur à Beausoleil. Certains matchs seront à suivre Padel Magazine. Demi-finales et finales  sur la page Facebook de la FFT.

  • https://www.facebook.com/FFTennis/
  • http://www.fft.fr/fft-padel-tour/articles/plateau-releve-pour-les-debuts-du-fft-padel-tour

Enfin pour ceux qui veulent découvrir du padel d´un autre continent, l´association Japonaise de padel organise le deuxième tournoi national. Les meilleurs joueurs seront présents et il est toujours intéressant de voir l´approche du jeu des joueurs du pays du soleil levant. Un évènement sponsorisé par Dunlop Padel.

  • https://www.youtube.com/channel/UCTJqJFde8nPhip7v_tc0KnA

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.