Le tirage au sort de l’Open Padel ATC ANGERS / Samo vient d’avoir lieu. Tous les matchs de la journée sont en effet terminés. Olivier Moine, le responsable du tournoi a eu la main très lourde pour certains.

Il y avait 2 paires à éviter pour les têtes de série. Bilan : Ce sont Sisterne / Boilevin (8) et Binisti / Thevenot (7) qui hériteront respectivement de la paire parisienne Hourçourigaray / Bigeau et la paire locale qui a survolé les débats aujourd’hui les frères Portalis.

Sur le papier, ce sont les deux matchs les plus équilibrés, où les TS se retrouvent dans une position d’outsider au vu des dernières prestations des qualifiés.

Chez les autres têtes de série, à priori, ça ne devrait pas poser trop de problème.

Une journée très padel puisque certaines paires auront joué les  pré-qualifs et les qualifs. Il n’y aura aucun pré-qualifiés dans le tableau principal.

 

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.