Le Clermont Padel Club organise son tout premier P1000 du 3 au 5 janvier 2025, et le plateau promet d’être de qualité pour débuter cette nouvelle année. Cependant, Yoan Boronad et Timéo Fonteny ne joueront pas ensemble lors de ce tournoi. Bien qu’ils aient remporté le dernier P1000 de l’année 2024 à Padel Central Perpignan la semaine précédente, les deux joueurs poursuivent leur stratégie de diversification en jouant avec différents partenaires, tant en France qu’à l’étranger, dans une optique de progression personnelle.

En tête de série 1, Yoan Boronad (25) sera associé à un autre joueur du sud, Nicolas Molinero (22). La tête de série 2 mettra en lumière le gaucher Arthur Hugounenq (27), aligné avec Thomas Seux (26). Ce duo tentera de commencer 2025 sur une bonne note à Clermont, mais la concurrence sera rude, comme souvent dans le sud.

En tête de série 3, on retrouvera Timéo Fonteny associé à Louis Jover, une paire particulièrement dangereuse. La tête de série 4 réunira Baptiste Delvienne et Vincent Ferrara, qui espère créer la surprise, tout comme la tête de série 5, où le puissant Damien Bayard (45) jouera aux côtés du jeune Raphaël Rubio (67).

La tête de série 6 sera formée d’une paire « à l’ancienne », avec Rémy Gourre et Jérôme Ferrandez, l’ancien kinésithérapeute de l’équipe de France. Enfin, la tête de série 7 sera à suivre de près, car elle réunira Olivier Guy de Chamisso et Thomas Basso, une paire potentiellement capable de bousculer les favoris.

Ce tournoi inaugural au Clermont Padel Club s’annonce donc passionnant. Qui marquera le début de cette nouvelle année en beauté ? Les amateurs de padel auront la réponse dès le 5 janvier.

Le Clermont Padel Club lance son premier P1000 du 3 au 5 janvier 2025

Vous pourrez retrouver, à partir des quarts, les directs sur Padel Mag TV :

Clermont Padel Club : deuxième saison prometteuse et un P1000 en 2025
Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.