Grodenic / Sanloup était la paire favorite du tournoi et elle a eu très chaud à l’Open de Casa Padel. Face à la paire Binisti / Gest, elle n’était pas loin de rendre l’âme.

UN OPEN REMPLI DE SUSPENS !

L’Open P250 du Samedi 29 août nous a offert un super tournoi pour la rentrée ! Des performances très admirables, des matchs hyper intenses et remplis de suspens..bref du padel comme on l’aime !

Finir le mois d’août en beauté, tel était l’ambition forte de Casa Padel grâce à cet  Open.  Un  objectif largement atteint étant donné le level, et les prouesses techniques des participants. C’est simple, les joueurs nous ont RÉGALÉ !

Pour ce P250, ce sont plus de 30 joueurs, dont 12 membres du TOP 500 Français qui se sont confrontés. Conséquence ? Des points gagnés de justesse durant les phases de poule, des paires qui se concurrencent, et des victoires arrachées au compte-goutte !

En tout, on dénombre 3 tie-break, dont 2 durant les quarts de finales, 1 en demi-finale et un super tie-break en finale !

GRODENIC / SANLOUP favoris de l’Open

Après une demi-finale compliquée face à la paire Foullot / Caumont, c’est finalement la paire Binisti / Gest qui s’impose et rejoint Grodenic / Sanloup en finale.

Le challenge s’avérait difficile étant donné le jeu performant de Grodenic, 257ème du classement  et  considéré comme étant le favori de cet Open, et Sanloup, très technicien dans sa manière de jouer.

Malgré leur défaite, la paire Binisti / Gest a tenu jusqu’au bout et nous a offert un match sublime à voir. Félicitations à Grodenic / Sanloup qui emporte cet Open de justesse avec un score de 10-8 au super tie-break ! (7/6 5/7 8/10)

RENDEZ-VOUS LE SAMEDI 12 SEPTEMBRE , POUR LE PROCHAIN TOURNOI : P 250 !

Team Padel Mag

L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.