Non, ce n’est pas une invitation amicale qu’a fait Daniel Riolo, journaliste et éditorialiste de l’After Foot sur RMC, à Didier Deschamps… au contraire !
Après la défaite des Bleus lors de la demi-finale de l’Euro 2024 face à l’Espagne, le journaliste est revenu sur la conférence de presse donnée par le sélectionneur des tricolores et sur son refus de parler d’un possible départ à la tête de l’équipe de France. Cependant, Daniel Riolo a un avis très précis sur la question : Didier Deschamps doit laisser sa place.
Cependant, l’éditorialiste n’y est pas allé de mains mortes puisqu’il déclare : “Vas jouer au padel à Monaco, tu seras bien, tranquille au soleil. Passe à autre chose.”
Depuis sa retraite en tant que joueur, l’ex-international français joue régulièrement et n’a jamais caché son amour pour le padel. D’ailleurs, Daniel Riolo en rajoute une couche quand on lui dit que Deschamps réussit toujours à faire 45 minutes de gainage, il répond : “Justement, il pourra peut-être même progresser là.“
Qu’en pensez-vous ? Didier Deschamps doit-il quitter les Bleus pour se lancer dans le padel ?
Pour revoir l’extrait, c’est ici :
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.