L’ancien parc familial Aviflora à Ingelmunster (Belgique) a le projet de devenir le plus grand club de padel du Benelux avec 20 courts.

Le centre de 23 courts créé en Suède aura donné des idées aux Belges !

Frederick Verhelst (Smart Solutions) et Herbert Herreman (TC Isis) ont acheté les presque deux hectares de terrain et veulent y construire vingt courts de padel. Le Padel Dôme offrira également un espace pour un restaurant, une salle de fitness, une aire de jeux pour enfants et éventuellement un bowling… Les entrepreneurs s’entretiendront avec la municipalité d’Ingelmunster pour mettre leur demande de permis sur la bonne voie.

En 1956, Frans Vanooteghem avait créé un parc familial qui était devenu une destination touristique où s’effectuaient de nombreux voyages scolaires et sorties en famille. Le parc était connu bien au-delà d’Ingelmunster. Aujourd’hui, cette région a la possibilité de redevenir à la mode avec ce centre de padel.

Ingelmunster est situé à quelques kilomètres de la frontière française. Une très bonne nouvelle pour les Lillois, Tourquennois et Roubaisiens !

Source : kw.be

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.