Juan Martín Díaz s´est trouvé un partenaire intérimaire pour le tournoi WPT Sardegna Open 2020. Antonio Fernández Cano et JMD, une affaire qui fonctionne.

Tout s´est décidé très rapidement. Pas le temps de s´entrainer ensemble ni de mettre des tactiques de jeu en place. Au point levé, Juan Martín Díaz propose à Antonio Fernández Cano de devenir son partenaire pour, au moins, un tournoi.

Ce joueur de 28 ans, espagnol, forcément joueur de gauche, tente l´aventure, en même temps qui refuserait de se joindre à une étoile comme JMD ?

Premier tour de tableau ; un match “très” compliqué face à Coki Nieto et Javier Rico. Rien ne donnait cette nouvelle paire vainqueur. Mais avec un esprit de lutte et un peu de chance dans le tie-break du 3ème set, le match tombe du côté de qui on sait.

Une combinaison qui fonctionne, qui pourrait faire un coup encore aujourd´hui face à Victor Ruiz et José Diestro.

A suivre.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.