Trois matchs et trois défaites pour la délégation tricolore dans cet Ultimate Padel Tour de La Corogne.

Cela ne débute pas de la meilleure manière pour les joueurs français en Galice. Après Camille Sireix et sa partenaire Ainhoa Rodriguez, battues hier en previas par Marta Gonzalez (157) et Laia Alvarez (204), ce sont les paires Touly / Peco et Scatena / Fernandez qui se sont inclinées ce lundi matin au premier tour du tableau principale.

Carla et Kaori ont subi la loi de Mafalda Fernandes (138) et Valeria Atencia (144) : 7/6 6/3. De leur côté, Jérémy et David se sont inclinés face aux frères Alvaro (63) et Pedro Mélendez (90). Score finale 6/1 6/4 pour les Espagnols.

Cet après-midi, le désormais dernier représentant tricolore, Thomas Leygue, tentera avec son partenaire Ferran Insa de remporter la toute première victoire française sur ce nouveau circuit. La paire franco-espagnole affronte Iñigo Jofre et Luis Hernández en fin d’après-midi. Une rencontre qui n’est pas diffusée mais dont vous pourrez suivre le score via le Marcador.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !