C’est le grand jour ! Ce dimanche nous saurons qui seront les premiers champions sur l’Ultimate Padel Tour, chez les hommes comme chez les dames.

Chez les messieurs, on retrouve logiquement d’un côté Javi Leal et José Diestro. La tête de série 2, malgré un petit passage difficile en début de tournoi, n’a toujours pas perdu le moindre set en Galice. Hier, les Espagnols n’ont fait qu’une bouchée de leurs compatriotes Barahona et Garcia. Score final 6/3 6/1.

Dans l’autre partie de tableau, c’est la paire qui a su le mieux souffrir qui se retrouvera en finale ce dimanche. En effet, le duo Cardona / Javi Ruiz aura dû batailler à plusieurs reprises, mais grâce à une solidité impressionnante dans les moments très chauds, la paire espagnole peut encore au titre. Hier, Pablo et Javi ont mis fin au rêve de Federico Mouriño et Victor Mena : 7/6 6/2.

Le tableau mis à jour :

Chez les dames, pas de surprise puisque l’on retrouvera, comme attendu, les paires numéros 1 et 2 en finale ce dimanche. Virginia Riera et Sofia Araujo ont pu garder leur énergie puisque leurs adversaires Marta Talavan et Lorena Rufo ont déclaré forfait, suite à une blessure de Talavan.

Dans l’autre demi-finale, Castello et Jensen ont laissé leur premier set en route face à Sharifova et Martinez, mais ont terminé avec un 6/0 autoritaire.

Toutes les conditions semblent réunies pour nous offrir du beau spectacle ce dimanche !

Le tableau dames mis à jour ;

Pour suivre les matchs à partir de 10h00 :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !