Carla Tur et Pilar Escandell, les deux joueuses sensation de l’Estrella Damm Open du World Padel Tour font désormais partie de la team Nox Padel.
Carla Tur et Pilar Escandell étaient arrivées sur l’Estrella Damm Open sur la pointe des pieds, avec une Wild Card. Les deux jeunes espagnoles, n’avaient pas tardé à se faire connaître, remportant cinq matchs d’affilée, avant de s’incliner en huitièmes de finale face à Mapi et Majo Alayeto, une performance historique.
Les deux joueuses originaires d’Ibiza, qui jouaient déjà avec des raquettes Nox durant ce tournoi (mais sans les tenues), ont donc finalement signé avec la marque qui sponsorise les jumelles. Elles font désormais partie de l’équipe et porteront donc les tenues Nox, en plus d’évoluer avec les nouveaux modèles de la marque espagnole.
Un pari intéressant pour la marque espagnole, ces deux joueuses étant promises à un beau futur sur les pistes de padel. Elles jouent aujourd’hui au premier tour des previas du Vuelve A Madrid Open, face à Mélissa Martin et Méli Garcia, pour la deuxième fois en moins de 24 heures !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !