Nous vous en parlions il y a quelques jours, dans le cadre du fameux trophée GS, un premier club s’est qualifié pour la compétition. Celui-ci n’est autre que le mythique Padel Club du Mas.

Aujourd’hui c’est le All In Padel Sports qui se joint à la fête pour devenir le deuxième club qualifié. Avec ses 6 pistes de padel à Bouc-Bel-Air, le All in Padel Sports, un des premiers clubs en France, et il participera ainsi au Trophée GS du 26 au 29 mai 2022 à Saint Cyprien.

Avec son dirigeant emblématique et expert en développement du padel, All in Padel Sports séduira tous les padeleros présents. Pour rappel, ce club dispose de 4 pistes indoor, 2 outdoor, une académie de padel avec un coach reconnu sur le plan national, des tournois nationaux, et une ambiance extrêmement agréable.

Et c’est bien sûr un utilisateur du logiciel Gestion Sports !

Lors de cet évènement, le club sera accompagné de son partenaire, le constructeur de terrain indoor LAURALU. Si vous souhaitez couvrir vos terrains, cette entreprise dynamique et sérieuse répondra tout à fait à vos besoins.

Plus d’informations ça se passe ici: Lauralu

Rendez-vous du 26 au 29 Mai à Saint-Cyprien pour le Trophée GS

Sébastien Carrasco

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.