Coup dur pour Marie-Amélie Dardaine, qui souffre d’une rupture de ligament croisé antérieur. La sixième joueuse au classement FFT va devoir passer par la case opération.
Touchée au genou lors du match décisif de la finale des Championnats de France Interclubs et contrainte à l’abandon, la joueuse du TC Palavas (licenciée au TC Bandol) a vite senti que quelque chose n’allait pas. Et les examens réalisés en début de semaine ont confirmé la suspicion de rupture de ligament croisé…
Une fois l’œdème quelque peu résorbé, Marie-Amélie va donc se faire opérer, et elle sera indisponible vraisemblablement toute la saison prochaine. Un coup dur pour celle qui pointe au 268ème rang FIP et qui a fait le choix en début d’année de se consacrer pleinement au padel.
Nous lui souhaitons du courage dans cette épreuve.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !