L’Andalucía Malaga Premier Padel P1 a lancé sa deuxième édition depuis le Palacio de Deportes José María Martín Carpena, et la première grande sensation du tournoi est venue d’un match épique opposant Agustín Torre et Álvaro Cepero à Juan Cruz Belluati et Pablo Lijó.

Ce match de trente-deuxièmes de finale a offert aux spectateurs une remontée spectaculaire. Après un premier set dominé par Torre et Cepero (6/3), leurs adversaires ont réagi avec autorité dans la deuxième manche (4/6). Le troisième nous offre un scénario fou : menés 5-6, Torre et Cepero ont dû sauver trois balles de match. Leur sang-froid a fait la différence : ils ont effacé ces trois occasions, puis remporté le tie-break dès la première opportunité, scellant une victoire (6/3 4/6 7/6).

Ce match restera sans doute l’un des grands moments de cette édition 2025, tant par son intensité que par le niveau de combativité affiché par les deux équipes. Torre et Cepero ont montré qu’ils ne lâchaient rien, même face à une paire aussi expérimentée que Belluati / Lijó.

Grâce à ce succès, le duo hispano-argentin s’offre un jolie match au prochain tour : ils affronteront Javi Garrido et Sanyo Gutiérrez.

Crédit Premier Padel
Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !