Les attendus tournois Junior de l’APT Padel Tour débuteront la semaine prochaine au Paraguay. Même si la majorité des joueurs du tableaux sont inconnus en Europe, nous découvrons les noms de certains champions de demain.
Permettre aux jeunes de se professionnaliser
Dans moins d’une semaine, le 7 mars, débutera l’APT Asuncion Junior. Sous l’égide de la Fabrice Pastor Cup créée par Monte Carlo International Sports, ce tournoi permettra aux jeunes joueurs de jouer un circuit international.
Cet événement sera limité aux joueurs nés en 2004 ou après, à l’exception de ceux qui remplissent les conditions d’âge mais qui figurent dans les 100 premiers du classement APT.
De belles récompenses
Les champions de cet événement gagneront une Wild Card pour le tableau principal de l’Asuncion Future 1000, qui débutera le mercredi 9 février.
Monte Carlo International Sports offrira aux champions un voyage tous frais payés pour participer à un ou deux tournois de l’APT Padel Tour.
Samuel et Sebastian Rodriguez seront les têtes de série n°1 et font figure de favoris. Daian Verna et Octavio Alvarez forment la tête de série n°2, dans un tournoi qui s’annonce explosif.
Vous pouvez découvrir le nom de ces nouveaux joueurs dans le tableau de l’APT Asuncion Junior.
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !