Le TNJ de Toulouse Colomiers s’est conclu avec les finales des différentes catégories jeunes, offrant de belles oppositions et mettant en lumière la relève du padel français. Garçons et filles se sont affrontés dans des rencontres engagées, avec des performances solides dans toutes les catégories.

Finales Garçons

U12 Garçons
La paire Aschard / Le Saux (ts3) s’impose en finale face à Escale / Pontacq (ts7) malgré leur très beau parcours sur le score de 6/2 6/3, au terme d’un match maîtrisé. A noter l’élimination des têtes de séries 1 et 2 avant la finale.

U14 Garçons
Dans une finale très disputée, Devriendt / Debroy (ts1) renversent la situation face à Bessière / Terminet (ts2). Battus dans le premier set, ils s’imposent finalement 2/6 6/1 6/4 après un beau combat.

U16 Garçons
La finale U16 a été dominée par Perrot / Huard de la Marre (ts1) sur Meurant / Mura (ts2) avec un score sans appel de 6/1 6/0.

Finales Filles

U14 Filles
Victoire logique de Ribert / Badina (ts1) en finale face à Meyer / Le Jeune (ts2) en deux sets 6/1 6/4, confirmant leur solidité tout au long du tournoi.

U16 Filles
En U16, Debroy / Charpentier (ts1) s’imposent 6/1 6/3 face à Rolland / Clorennec Beuzit (ts3) malgré avoir sorti en demi-finale la tête de série 2. La paire conclut le tournoi avec autorité.

Eléah Couvercelle

Les sports de raquette m’ont toujours accompagné, et le padel s’est imposé comme une evidence. Découvert à Marbella dès l’enfance, il fait depuis partie intégrante de mon environnement sportif et familial.