Benjamin Tison et Teo Zapata réalisent un beau parcours au World Padel Tour de Malaga en accédant une nouvelle fois au tableau principal d’un Open avant de s’incliner face à Esbri/Barahona.
Une compétition marquée par une victoire probante face à Santana / Jofre en 2 sets : 7/5 – 6/0. Il s’agissait de le revanche après la défaite au FIP GOLD de PERPIGNAN.
Au premier tour du tableau principal, la paire franco-espagnole s’incline en 3 sets après avoir remporté le premier. Score final : 6/7 6/3 6/4
Certainement frustré, le Français revient sur la défaite :
“Nous avons laissé passer trop d’occasions et à partir du second set nos adversaires ont tout simplement élevé leur niveau de jeu dans une partie très intense.
L’enchaînement de tournois est rude mais la motivation reste intacte et pour l’instant le niveau de jeu reste excellent. “
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.