Benjamin Tison a annoncé ce mardi soir la fin de sa collaboration avec Teodoro Zapata. L’Espagnol le quitte pour un joueur mieux classé.
Un bilan très positif
“Toutes les bonnes choses ont une fin… Après une première partie de saison assez incroyable, remplie d’émotions en tout genre ,Teo ne sera plus mon partenaire pour le reste de la saison. Malgré des hauts et des bas, je garderai en souvenir nos nombreuses victoires mais surtout la personne que tu es !”, annonçait le n°1 français sur ses réseaux sociaux.
La paire franco-espagnole aura réalisé des résultats impressionnants sur le WPT et sur Premier Padel. Sur ce premier circuit, Teo et Ben seront rentrés dans 6 tableaux de tournois majeurs, un exploit pour le padel français. Au Premier Padel de Doha, ils auront même réussi à prendre un set aux n°1 mondiaux Lebron et Galan !
Une offre en or
“Teo a eu une offre qu’il ne pouvait refuser… Merci à Teo et Javi Pozanco pour tous ces moments qu’on a partagés et bonne chance pour la suite.”, concluait Benjamin.
De son côté, le natif de Mérida a également dédié de belles paroles à son ex-coéquipier : “Je garderai toutes les bonnes choses, et je suis sûr que nous continuerons à grandir ensemble, même si c’est séparément.”
Teo n’a pas voulu annoncer qui sera son prochain coéquipier, mais si l’on en croit les paroles de Benjamin, ce devrait être un excellent joueur.
Nous sommes impatients de savoir avec qui Ben poursuivra la saison, lui qui fait très bonne impression actuellement sur le circuit professionnel.
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !