Dans le cadre du 7e tournoi de la saison professionnelle, plusieurs joueurs français étaient en piste ce samedi à l’occasion du Master de Valladolid.
Johan Bergeron n’est pas passé loin d’une belle performance face à une tête de série. Une défaite 6/4 au 3e et des regrets tant cette défaite s est jouée sur des détails.
Max Moreau aura connu un match difficile. Mené 5/0, il parvient à revenir mais s’incline 7/5 6/1 face à une équipe de joueurs autrichiens qu’il avait battu il y a quelques semaines.
Bastien Blanqué aura joué sérieusement ce matin en profitant d’un tirage un peu favorable. Le 2nd tour s’annonçait très difficile et la défaite 6/1 6/3 a confirmé cela.
Robin Haziza et Adrien Maigret avaient un match que nous savions aléatoire face à l’équipe de Pablo Acévédo. Une défaite en 2 sets serrés.
La belle performance du jour vient de la paire Tison / Scatena. Après une victoire 7/6 au 3e au 1er tour, ils ont profité d’un 2nd tour très abordable. 2 matchs sérieux et désormais un match qui pourrait les emmener en prévia ce dimanche en fin de matinée.
Ce samedi était aussi historique car nous assistions à la première d’un joueur asiatique sur le circuit professionnel. Une défaite expéditive 6/0 6/2 mais un nouveau moment important pour le Padel à l’échelle mondiale.
Spécialiste du World Padel Tour, Jonathan gère la page Facebook WPT PADEL.
Sa mission: Vous faire vibrer avec l’actualité des extraterrestres du circuit professionnel!