World Padel TourInternationaleACTUALITÉS

Tison / Scatena, en route vers les prévias ?

Dans le cadre du 7e tournoi de la saison professionnelle, plusieurs joueurs français étaient en piste ce samedi à l’occasion du Master de Valladolid.

Johan Bergeron n’est pas passé loin d’une belle performance face à une tête de série. Une défaite 6/4 au 3e et des regrets tant cette défaite s est jouée sur des détails.

Max Moreau aura connu un match difficile. Mené 5/0, il parvient à revenir mais s’incline 7/5 6/1 face à une équipe de joueurs autrichiens qu’il avait battu il y a quelques semaines.

Bastien Blanqué aura joué sérieusement ce matin en profitant d’un tirage un peu favorable. Le 2nd tour s’annonçait très difficile et la défaite 6/1 6/3 a confirmé cela.

Robin Haziza et Adrien Maigret avaient un match que nous savions aléatoire face à l’équipe de Pablo Acévédo. Une défaite en 2 sets serrés.

La belle performance du jour vient de la paire Tison / Scatena. Après une victoire 7/6 au 3e au 1er tour, ils ont profité d’un 2nd tour très abordable. 2 matchs sérieux et désormais un match qui pourrait les emmener en prévia ce dimanche en fin de matinée.

Ce samedi était aussi historique car nous assistions à la première d’un joueur asiatique sur le circuit professionnel. Une défaite expéditive 6/0 6/2 mais un nouveau moment important pour le Padel à l’échelle mondiale.

Sur le même sujet:

Jonathan Uzan

Spécialiste du World Padel Tour, Jonathan gère la page Facebook WPT PADEL. Sa mission: Vous faire vibrer avec l'actualité des extraterrestres du circuit professionnel!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Résumé de l’Open de Casa Padel – SEAT

L'Open de Casa Padel - SEAT - P1000 nous a offert jusque-là du grand spectacle avec notamment chez les dames, un tableau particulièrement relevé. Chez les dames, Casa Padel a...

L’arrivée du point décisif au World Padel Tour !

Le point décisif au padel est la nouvelle trouvaille du World Padel Tour. Prochainement, le point décisif sera appliqué pour tous les matchs du circuit professionnel de padel. Le point...

Le Maroc mise sur la Coupe Intercontinentale de Padel

À l’initiative du Conseil Régional de Dakhla Oued Eddahab, la Coupe Intercontinentale de Padel se réalisera au Maroc et précisément à Dakhla au joyau du Sahara marocain, en partenariat avec...

Fermer